Animer

Toutes les fiches pratiques multimédias pour mettre en place une diversité d'activités
Abonnée

Sauve qui peut !

Les attaquants doivent s’emparer du pullboy, les défenseurs doivent les en empêcher
Voir l’article
Abonnée

Les îlots

Se regrouper le plus rapidement possible et exécuter ce que le meneur demande
Voir l’article
Abonnée

L'archipel

Il s’agit de marquer plus de points que l’équipe adverse en lançant la balle dans le bassin et faire le tour des îles pour revenir au point de départ
Voir l’article
Abonnée

Le voleur de coquillages

Rapporter tous les coquillages de l’équipe dans son coffre
Voir l’article
Abonnée

Lance et nage vite !

Il s’agit de faire plus de tours que l’équipe adverse
Voir l’article
Abonnée

Le bateau

Être le dernier à ne pas être assis sur une planche
Voir l’article
Abonnée

La bouée

Récupérer un objet flottant situé au centre du bassin
Voir l’article
Abonnée

Le bernard l'ermite

Le bulot, seul, essaie d’attirer un bernard-l’ermite, par un clin d’œil
Voir l’article
Abonnée

Les murènes

Constituer une seule murène
Voir l’article
Abonnée

Les oursins

Il s’agit, en récupérant des objets, de marquer le plus de points
Voir l’article
Abonnée

Le combat de cygnes

Faire perdre l’équilibre à son adversaire
Voir l’article
Abonnée

Pince-dépince

La crevette doit éviter d’être touchée par le crabe
Voir l’article