Animer

Toutes les fiches pratiques multimédias pour mettre en place une diversité d'activités

Les casiers à homards

Chaque homard doit rapidement trouver un nouveau casier
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Pet-ballons

Transporter le plus de ballons possible d’un bord à l’autre
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Les grenouilles savantes

Reconstituer un message avant l’équipe adverse
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Le brochet

Le brochet doit toucher tous les poissons
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Les dauphins

Il s’agit de marquer le plus de paniers possibles
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Les tentacules

La pieuvre essaie de devenir poisson, les poissons de rester poissons
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Le monstre du loch Ness

Les chasseurs doivent éliminer le monstre à l’aide d’un harpon (un ballon)
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Les hippocampes

À tour de rôle, un joueur diffuse un message qui sera reproduit
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1,2,3 Poséidon

Prendre la place de Poséidon
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Sauve qui peut !

Les attaquants doivent s’emparer du pullboy, les défenseurs doivent les en empêcher
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Les îlots

Se regrouper le plus rapidement possible et exécuter ce que le meneur demande
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L'archipel

Il s’agit de marquer plus de points que l’équipe adverse en lançant la balle dans le bassin et faire le tour des îles pour revenir au point de départ
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