Animer

Toutes les fiches pratiques multimédias pour mettre en place une diversité d'activités
Abonnée

Pet-ballons

Transporter le plus de ballons possible d’un bord à l’autre
Voir l’article
Abonnée

Les grenouilles savantes

Reconstituer un message avant l’équipe adverse
Voir l’article
Abonnée

Le brochet

Le brochet doit toucher tous les poissons
Voir l’article
Abonnée

Les dauphins

Il s’agit de marquer le plus de paniers possibles
Voir l’article
Abonnée

Les tentacules

La pieuvre essaie de devenir poisson, les poissons de rester poissons
Voir l’article
Abonnée

Le monstre du loch Ness

Les chasseurs doivent éliminer le monstre à l’aide d’un harpon (un ballon)
Voir l’article
Abonnée

Les hippocampes

À tour de rôle, un joueur diffuse un message qui sera reproduit
Voir l’article
Abonnée

1,2,3 Poséidon

Prendre la place de Poséidon
Voir l’article
Abonnée

Le crabe et les crevettes

Le crabe doit attraper toutes les crevettes
Voir l’article
Abonnée

Méduses, soles, dauphins

Les soles mangent les méduses qui piquent les dauphins qui mangent les soles
Voir l’article
Abonnée

Le bateau et la baleine

Attraper ou éviter un joueur de l’autre équipe
Voir l’article
Abonnée

Les poissons prisonniers

Le filet doit attraper les poissons
Voir l’article