Forme de la société : CEMEA, association loi 1901

Directeur de la publication : Laurent Bernardi

Numéros d'appel (standard du siège social) : +33 1 53 26 24 24

du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

L’association nationale des CEMEA a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le n° 414735

Hébergeur du site : OVH

Directeur de la publication : Laurent Bernardi

Propriété intellectuelle

Nous vous informons que toute reproduction ou représentation totale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, de ce site, des logos, des images pouvant y figurer est interdite sans l’autorisation expresse de l’association nationale des CEMEA et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Le contenu du site www.yakamedia.cemea.asso.fr est consultable par les internautes dans le cadre d’usages personnel, privé et collectif, librement pour le contenu gratuit, en contrepartie d’un abonnement pour le contenu payant.

Protection des données personnelles

Notre politique de protection des données personnelles est disponible sur ici : https://yakamedia.cemea.asso.fr/node/879