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    • Pour accedez à votre compte il suffit de saisir votre adresse e-mail sur le champs identifiant.  Si votre identifiant ne fonctionne pas ou si vous avez perdu votre identifiant veuillez nous contacter en nous adressant l’ensemble de vos coordonnées via l’onglet contacter en bas de cette page
  • Comment modifier mes coordonnées ?
    • Pour modifier vos coordonnées personnelles il vous suffit de vous connecter à votre compte et vous rendre sur votre fiche personnelle
  • Je n’arrive pas à m’identifier, comment faire ?
    • veuillez nous contacter en nous adressant l’ensemble de vos coordonnées via l’onglet contacter en bas de cette page
  • J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
    • Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez cliquer sur le bouton connexion à votre compte, puis sur « Mot de passe oublié » et renseigner votre e-mail. Un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera alors envoyé automatiquement.

Mon abonnement Yakamédia

  • Que comprend l’abonnement Yakamédia ?
    • L’abonnement Yakamédia vous permet d’accéder à l’ensemble des contenus multimédia des Ceméa sur le site www.yakamedia.cemea.asso.fr pendant une durée de 1 an
  • Comment s’abonner ?
    • Pour s’abonner il vous suffit de créer un compte client en renseignant l’ensemble de vos coordonnées personnelles et de payer en ligne l’offre d’abonnement Yakamedia sur le site www.yakamedia.cemea.asso.fr
  • Comment résilier mon abonnement ?
    • Si vous désirez résilier votre abonnement, il vous suffit de nous faire parvenir une demande par mail ou par courrier (cf. page contact)
  • Comment se réabonner ?
    • Votre abonnement est arrivé au terme de la durée de son contrat, pour se réabonner il vous suffit de cliquer sur abonnement et payer en ligne la nouvelle souscription pour une année.

Paiement

  • Le paiement est il sécurisé ?
    • Pour tout paiement en ligne sur notre site, vous êtes connecté à des serveurs de paiement sécurisés. Ce serveurs utilisent un mode crypté et toutes les informations sont codées (protocole SSL), interdisant de fait toute propagation des informations en clair sur le Web. Plus généralement, les données confidentielles sont alors transmises à notre prestataire de paiement qui perçoit directement le paiement auprès de votre banque.
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    • Vous pouvez payer votre abonnement ou vos commandes de produits physiques par carte bancaire ou par chèque.
  • Comment obtenir une facture ?
    • Lorsque vous effectuez une commande sur notre site, dès validation de votre paiement par votre banque, nous vous faisons parvenir sur votre mail (identifiant) une facture au format PDF.