Let's dance. Entrée par les matériaux
Abonnée
À partir des matériaux, les explorations peuvent s’effectuer seul, à deux ou plus. Par la suite, on peut proposer de continuer ces explorations à partir de la mémoire corporelle du matériau
Lien vers la fiche
Let's dance. Entrée par les sons
Abonnée
Les sources et la nature des sons peuvent être multiples : respiration, voix, percussions, chants, instruments, objets, musiques, ambiances sonores, sons réels, bruitages, sons enregistrés, sons produits en direct …
Lien vers la fiche
Let's dance. Entrée par les images
Abonnée
Les images choisies donnent à voir une diversité de représentation de corps. Les situations présentées partent d’images de corps. Pour ouvrir le champ de recherche, on peut aussi partir d’images qui suggèrent des actions, des mécanismes/phénomènes ou des atmosphères
Lien vers la fiche
Let's dance. Introduction & lexique
Abonnée
Invitations à découvrir et redécouvrir le goût du jeu, à explorer pour le plaisir et à s’essayer à ce qu’on ne reconnaît pas
Lien vers la fiche
Let's dance
Abonnée
Voici des « entrées dans la danse », points de départs construits à partir de situations identifiables pour des enfants et des jeunes. Invitations à découvrir et redécouvrir le goût du jeu, à explorer pour le plaisir et à s’essayer à ce qu’on ne reconnaît pas
Lien vers la fiche