Yakamedia : s'abonner à la médiathèque en ligne !

Abonnez-vous à Yakamédia et accédez aux fonctionnalités exclusives de votre espace personnel !
1 personne a aimé cette fiche

Découvrez ci-dessous nos offres d'abonnement à Yakamédia.

Accédez à des dossiers thématiques et un espace personnel avec fonctionnalités exclusives grâce à nos formules d'abonnement.

L’abonnement individuel : seulement 16€/an

Vous êtes un particulier, un éducateur ou une éducatrice, un animateur ou une animatrice, un enseignant, ou une enseignante ; l’abonnement individuel est idéal pour vos besoins. A seulement 16 € par an, vous disposez d'un espace personnel avec fonctionnalités exclusives dont la constitution de dossiers, le partage de ressources pédagogiques, dossiers thématiques, etc. Vous serez également tenu informé des actualités éducatives.

Grâce à l’abonnement individuel, vous pouvez :

• Disposer d'un espace personnel pour sauvegarder vos fiches favorites.
  • Télécharger et imprimer vos fiches pédagogiques en un clic.
  • Bénéficier d'offres exclusives sur la Librairie des Ceméa.
  • Consulter des dossiers thématiques.
  • Créer des dossiers personnels.

L’abonnement collectif : à partir de 10 € par personne

Vous êtes un centre social, une structure de loisirs, une MJC, une collectivité, une entreprise, une association,... choisissez l’abonnement collectif à partir de 5 personnes et plus.

Grâce à l’abonnement collectif, vous offrez la possibilité à chaque membre de votre équipe de disposer d'un outil de travail avec des ressources pédagogiques en ligne. Vous serez également tenu informé des actualités éducatives.

Grâce à l’abonnement collectif, vous bénéficiez :

• D'un espace personnel pour sauvegarder vos fiches favorites.
  • De dossiers partagés.
  • De télécharger et d'imprimer vos fiches pédagogiques en un clic.
  • De consulter des dossiers thématiques de ressources pédagogiques.
  • De la modification gratuite des accès tout au long de l'année.
  • D'offres exclusives sur la Librairie des Ceméa.
  • D'un prix préférentiel sur devis en fonction du nombre de personnes : nous consulter (Yakamedia@cemea.asso.fr).