LA MÉDIATHÈQUE ÉDUC’ACTIVE DES CEMÉA

Abonnement collectif à Yakamédia

Abonnez-vous à Yakamédia et profitez de l’ensemble des ressources pédagogiques des CEMEA en illimité !
Média secondaire

Découvrez ci-dessous notre offre d'abonnement collectif à Yakamédia.

Vous êtes un centre social, une structure de loisirs, une MJC, une collectivité, une entreprise, une association, choisissez l’abonnement collectif dès 5 collaborateurs à partir de 10€ par collaborateurs.

Grâce à l’abonnement collectif vous offrez la possibilité à vos collaborateurs d’avoir un accès illimité à une base documentaire fiable, actuelle et disponible de partout.

Grâce à l’abonnement collectif, vous bénéficiez :

• Des mêmes avantages que l’abonnement individuel
  • Un prix préférentiel sur devis en fonction du nombre de vos collaborateurs
  • De la gestion par vous même, de vos abonnés tout au long de la durée

Votre structure inclut plus de 50 collaborateurs, nous vous proposons des services personnalisés (création de contenus dédiés et adaptés à vos besoins) pour animer et développer vos équipes.

Cemea

Pour vous abonner, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : Téléchargement du formulaire collectif. Et nous le renvoyer soit :

• Par courrier à l’adresse suivante :

CEMEA, 24 rue Marc Seguin, 75018 Paris, France

Vous pouvez également joindre le service client par téléphone au 01 53 26 24 24 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Attention : pour toute inscription à l’abonnement collectif, il est impératif de remplir la fiche de renseignement ci-jointe et de nous la retourner afin que nos équipes puissent vous envoyer un devis personnalisé et vous accompagner dans la mise en place de l’abonnement collectif.

Service client Yakamédia.