Abonnement collectif à Yakamédia

Abonnez-vous à Yakamédia et profitez de l’ensemble des ressources pédagogiques des CEMEA en illimité !
Média secondaire

Découvrez ci-dessous notre offre d'abonnement collectif à Yakamédia

Vous êtes un centre social, une structure de loisirs, une MJC, une collectivité, une entreprise, une association, choisissez l’abonnement collectif dès 5 collaborateurs à partir de 10€ par collaborateur. Grâce à l’abonnement collectif vous offrez la possibilité à vos collaborateurs d’avoir un accès illimité à une base documentaire fiable, actuelle et disponible de partout. Grâce à l’abonnement collectif, vous bénéficiez :

• Des mêmes avantages que l’abonnement individuel
  • Un prix préférentiel sur devis en fonction du nombre de vos collaborateurs
  • De la gestion par vous même, de vos abonnés tout au long de la durée

Votre structure inclut plus de 50 collaborateurs, nous vous proposons des services personnalisés (création de contenus dédiés et adaptés à vos besoins) pour animer et développer vos équipes.

Cemea

Pour vous abonner, cliquez sur le lien suivant puis "Choisir votre abonnement" et laissez vous guider par les différentes étapes.

Vous pouvez également joindre le service client :

• par téléphone au 01 53 26 24 24 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)
  • par mail à l'adresse : yakamedia@cemea.asso.fr

Service client Yakamédia.