Abonnement collectif

Vous êtes un centre social, une structure de loisirs, une MJC, une collectivité, une entreprise, une association, choisissez l’abonnement collectif à partir de 5 collaborateurs.

Découvrez notre offre d'abonnement collectif à Yakamédia

Abonnez-vous à Yakamédia et profitez de l’ensemble des ressources pédagogiques des CEMEA en illimité à partir de 10€ par collaborateur.

Grâce à l’abonnement collectif, vous offrez la possibilité à vos collaborateurs d’avoir un accès illimité à toute la base documentaire et de ressources pédagogiques des Ceméa. Vous serez également tenu informé des actualités éducatives.

Grâce à l’abonnement collectif, vous bénéficiez :

• D'un accès illimité à tous les médias
  • D'un espace personnel pour sauvegarder vos fiches favorites.
  • De dossiers partagés avec vos collaborateurs.
  • De télécharger et d'imprimer vos fiches pédagogiques en un clic.
  • De la modification gratuite des accès collaborateurs tout au long de l'année.
  • D'offres exclusives sur la Librairie des Ceméa.
  • D'un prix préférentiel sur devis en fonction du nombre de vos collaborateurs.

S'abonner

Vous pouvez également nous joindre  :

• par téléphone au 01 53 26 24 24 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)
  • par mail à l'adresse : yakamedia@cemea.asso.fr

L'équipe Yakamédia.