Abonnement des personnels de l’Éducation nationale

Vous êtes personnels de l’EN; bénéficiez d’un abonnement gratuit d’un an à Yakamédia en complétant le formulaire dédié.

Abonnement des personnels de l’éducation nationale

Dans le cadre de leur partenariat pluriannuel avec le ministère de l’Éducation nationale, les Ceméa ouvrent la porte de leur médiathèque Educ’active en ligne à tous les personnels qui en font la demande.

Les Ceméa sont une association d’éducation nouvelle et populaire, reconnue d’utilité publique et complémentaire de l’école. A ce titre, Ils bénéficient du soutien du ministère de l’Éducation nationale.

Les personnels qui en font la demande peuvent avoir un accès illimité à toute la base documentaire et de ressources pédagogiques des Ceméa et être tenu informé des actualités éducatives.

Comment obtenir son accès à Yakamédia en tant que personnel du ministère de l’éducation nationale ?

Il suffit de remplir le formulaire et d’y indiquer une adresse professionnelle académique valide.

Une fois l’accès validé, vous bénéficiez :

- D'un accès illimité à tous les médias

- D'un espace personnel pour sauvegarder vos fiches favorites.

- De télécharger et d'imprimer vos fiches pédagogiques en un clic.

- D'offres exclusives sur la Librairie des Ceméa.

Faire sa demande

Vous pouvez également nous joindre :

• par téléphone au 01.53.26.24.24 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)

• par mail à l'adresse : yakamedia@cemea.asso.fr

L'équipe Yakamédia.