DVD - Entracte (tarif particulier)

Yacine et ses deux potes veulent à tout prix voir « Fast & Furious 8 » dans leur Multiplexe de banlieue. Hélas pour eux, ils n’ont que les moyens d’aller voir la séance de ciné-club. Pour Yacine, ce qui devait être un stratagème va se transformer en expérience étonnante.
22,00 €
En stock
Média secondaire
Prix Mention Spécial du jury jeunes dans la catégorie courts et moyens métrages lors du Festival international du film d'éducation en 2020.

 

Découvrez la bande annonce
I Réalisateur Anthony Lemaitre I
Fiction France I Durée  16'I Année  2019  I Directeur de la photographie Sébastien Goepfert I 1er assistant Mikael Gaudin I Ingénieur du son Hadrien bayard I Producteur Guillaune Dreyfus I Production Tripode Productions

Dossier d'accompagnement

Dossier pédagogique Entracte

Consulter
Cemea

Le Festival international du film d’éducation à Évreux vise à faire connaître les films témoignant des problématiques de l’éducation : films questionnant notre rapport au monde, d’évolution ou de passage, d’apprentissage ou de transmission… Il est organisé chaque année en décembre depuis 2005 par les Ceméa. La collection vidéo « Le Festival international du film d’éducation présente » complète et prolonge le soutien accordé à ces films. À travers cette collection, les Ceméa s’engagent à faire rencontrer ces films d’éducation, peu ou pas diffusés dans le cadre commercial à des publics toujours plus nombreux et à tout un ensemble de réseaux aux ambitions sociales ou éducatives pour amplifier des débats citoyens sur l’éducation.

Consulter le catalogue de la collection du festival international du film d'éducation