Carte membre actif·ve
La carte des adhérents et adhérentes des Ceméa membre actif·ve, un support à disposition des associations territoriales des Ceméa France qui peut être remis aux adhérent·es ayant le statut de membre actif·ve après règlement de leur cotisation annuelle.
Cartes conditionnées par paquet de 50 exemplaires filmés
Format 5,5 cm x 8,5 cm,
Impression recto (couleur) verso (noir)
Papier couché moderne demi-mat 350 g/m2 PEFC 100 %
Pelliculage Mat sur le recto
Découpe arrondie des 4 coins
1 unité commandée = 50 cartes
Frais d'expédition facturés ou retrait gratuit sur place
Consulter le pdf.
Devenir adhérent
Au-delà de l'acte symbolique, devenir adhérent, c'est signifier son accord, sa reconnaissance des valeurs du mouvement comme proche des siennes. Toute personne qui se reconnaît dans les idées et les valeurs de notre mouvement doit pouvoir adhérer aux Ceméa, quel que soit son champ d’action, quelles que soient ses possibilités d’engagement. On peut venir aux Ceméa simplement pour y faire un bout de chemin, le temps d’une réflexion, le temps d’une action, ou bien désirer un militantisme plus engagé.
Les membres actifs sont les personnes physiques qui apportent un concours effectif et participent aux activités de recherche ou de formation de l’association. Pour acquérir la qualité de membre actif·ve, il faut être agréé par un conseil d’administration des Ceméa.
Pour en savoir plus sur l’adhésion aux Ceméa, consulter notre site.