Trois films d'animation pour les enfants de 3 à 6 ans • 6

Ces trois courts métrages d'animation sont issus de la programmation Jeunes Public du Festival international du film d'éducation.

Nous tenons à remercier chaleureusement les distributeurs, ayant-droits et les réalisateurs de ces films qui ont répondu à notre sollicitation de pouvoir les diffuser gratuitement, pendant cette période exceptionnelle de confinement. Belle attitude de solidarité conjointe... pour le bonheur des enfants, devant ces films d'animation d'une qualité appréciable !!

Le festival international du film d'éducation a lieu chaque année pour son édition principale la première semaine de décembre (1 au 5 décembre 2020), à Evreux mais aussi dans toute la France, tout au long de l'année, relayé par les associations territoriales des Ceméa, en partenariat avec l'ENPJJ et le réseau Canopé, et le soutien notamment de la CNAF. ...

Tôt ou tard

Deux mondes entrent en collision. Un écureuil rencontre une chauve-souris solitaire. Ensemble, ils essaient de remettre de l’ordre dans les rouages souterrains qui orchestrent la danse du jour, de la nuit, et de bien plus encore. Voir la fiche complète du film Tôt ou tard. 

...

vous désirez accéder à l’intégralité de cet article :

Abonnez-vous ou identifiez-vous