Cartes de membres associé·es en 2023

Les cartes d’adhésion pour les membres associé·es
En stock
Ajouter au panier

La carte des adhérents et adhérentes des Ceméa membre associé, un support à disposition des associations territoriales des Ceméa France qui peut être remis chaque année adhérent·e ayant le statut de membre associé après règlement de sa cotisation annuelle.

Descriptif

Cartes conditionnées par paquet de 50 exemplaires filmés

Format 5,5 cm x 8,5 cm, Impression recto (couleur) verso (noir)

Papier couché moderne demi-mat 350 g/m2 PEFC 100 %

Pelliculage Mat sur le recto

Découpe arrondie des 4 coins

1 unité commandée = 50 cartes
Frais d'expédition facturés ou retrait gratuit sur place

Consulter le pdf.
Ici !

Adhérer aux Ceméa

Au-delà de l'acte symbolique, devenir adhérent, c'est signifier son accord, sa reconnaissance des valeurs du mouvement comme proche des siennes. Toute personne qui se reconnaît dans les idées et les valeurs de notre mouvement doit pouvoir adhérer aux Ceméa, quel que soit son champ d’action, quelles que soient ses possibilités d’engagement. On peut venir aux Ceméa simplement pour y faire un bout de chemin, le temps d’une réflexion, le temps d’une action, ou bien désirer un militantisme plus engagé.

Les membres de soutien sont des personnes qui, ayant participé à une ou plusieurs activités de l’association, se reconnaissent dans ses valeurs et apportent leur appui à celles-ci, aux objectifs et aux actions du mouvement. Elles sont invitées à l'assemblée générale mais n'ont pas le droit de vote.

Pour en savoir plus sur l’adhésion aux Ceméa, consulter notre site.