Sandrine GUICHET

Sandrine Guichet participe à la table-ronde : Éducation, jeunes enfants et précarité, le vendredi è décembre 2018 lors du Festival International du Film d'Éducation.
Éducatrice de jeunes enfants de formation, Sandrine Guichet est aujourd’hui responsable de formation au sein des Ceméa Pays de La Loire, et accueillante dans un lieu d’accueil parents enfants au sein de la même association. Elle a dirigé un CLAE (centre de loisirs associé à l’école) et coordonné le secteur petite enfance de la même ville. Après l’obtention du DURFA, et quelques années comme formatrice au sein d’un GRETA, Sandrine Guichet a dirigé une association rurale accueillant des enfants entre 0 et 11 ans et mené des ateliers autour de la parentalité.